.feed-links {display: none;}

vendredi 9 juin 2017

Si j'étais...

Si j’étais…

Avec « si », l’on mettrait Paris en bouteille…

Si j’étais Bachar Al Assad

Dans cette guerre d’agression qui ne dit pas son nom, La Syrie a tous les droits de se défendre et de résister, et ce en parfaite adéquation non seulement avec la Charte des Nations unies et le droit international, mais aussi avec la Législation Suprême. En effet, Dieu dans l’immensité de sa Sagesse et sa Majesté exhorte l’être humain et par extension les peuples à se défendre. Mieux encore, il rétribue tout être humain qui défend son honneur, sa dignité et les siens et blâme  celui qui s’y soustrait non sans le vouer à la géhenne.

En application de la légitime défense, les Syriens véritables sont en droit de prendre toutes les mesures afin de repousser les agresseurs, les félons et autres envahisseurs. Et en application de la loi du Talion, ils sont en droit d'exiger justice et réparation auprès des Américains, Turcs, Libanais, Jordaniens, Qataris, Saoudiens, Tunisiens, Algériens, Égyptiens, français, Russes, Tchétchènes et la liste étant loin d’être exhaustive. Quoique logique, cela s’avère impossible à réaliser, puisque le monde est régi par la loi de la jungle, selon le principe de la loi du plus fort. Cela renvoie inéluctablement à cette Amérique tyrannique, amorale et arrogante. Despotes et oppresseurs, les Américains dominent par la terreur. Arc-boutés à leur puissance, ils asservissent des peuples entiers avec aucun respect pour le genre humain.

Les États-Unis agressent La Syrie non seulement en soutenant les hordes sauvages, mais en l’envahissant et en occupant une partie de son territoire ainsi qu’en la bombardant périodiquement. Oui, ils attaquent les unités syriennes au su et au vu de tout le monde et sans pudeur aucune, ils mettent en garde l’armée syrienne contre toute riposte éventuelle. Je t’attaque, je t’occupe, je te tue et tu acceptes cet état de choses sans rechigner sinon je double la mise. Je tue tes enfants, je viole tes femmes et tes filles, je prends tes richesses et tu te tais dans une totale soumission. Si j’étais un Syrien, je tue tout Américain qui bouge sur le sol syrien, tout ami et tout sympathisant des Américains sur le territoire syrien. Tout Syrien qui ne prend pas les armes contre les Américains en Syrie est un collaborateur attitré qu’il faut supprimer avant tout Américain. Cela s’applique à tout corps étranger se trouvant en Syrie sans l’accord préalable du gouvernement syrien avec à sa tête Monsieur Bachar Al Assad. Les Turcs, les Anglais, les Français et autres envahisseurs et agresseurs doivent être combattus sans pitié par tout Syrien authentique et vrai.

Si j’étais Bachar Al Assad (je ne le serai jamais, car je ne peux égaler ce géant arabe et musulman), je convoquerais l’État-Major ainsi que le Conseil National de Sécurité pour leur transmettre l’ordre opérationnel de l’État syrien. Celui-ci consiste à généraliser la guerre et à la porter à tous les belligérants et pays ayant pris part au conflit. Oui, je formerais des escadrons spéciaux pour mener des actions en territoires ennemis aux fins d’exporter la guerre et notre malheur aussi. Je choisirais des militaires chevronnés et des volontaires prêts à donner leur vie pour mettre à feu et à sang tous les pays ayant été à la source de notre tragédie. J’utiliserais tous les efforts et moyens en ma possession et tout mon pouvoir pour déstabiliser ces pays à commencer par la Turquie, La Jordanie et L’Arabie. 

Quant à la Turquie, j’appuierais les Kurdes et tous les nouveaux opposants et autres gens emprisonnés pour semer l’anarchie et réaliser la partition de ce pays. En Jordanie, je soutiendrais les factions et autres groupes opposants et j’emploierais même les unités spéciales syriennes pour déstabiliser ce royaume qui sert de plateforme aux terroristes et aux pays ennemis. En Arabie, j’armerais les Houthis en missiles de longue portée et je soutiendrais Al Qatif et autres localités et entités pour détrôner la secte du mal et les suppôts de Satan.

Si j’étais Khamenei

Je ne suis ni chiite ni Iranien pour couper court à toute spéculation, mais j’aurais aimé l’être, ne serait-ce que l’instant de prendre quelques décisions majeures. Les derniers attentats terroristes faisant 17 morts et 40 blessés doivent renforcer L’Imam et tous les Iraniens dans leurs convictions d’autant plus qu’ils surviennent peu de temps après les propos du fils de Salmane qui avait déclaré qu’il allait frapper L’Iran à l’intérieur de ses frontières. Est-ce à dire qu’il a mis ses dires en exécution ? Cela en a tout l’air, même si les Iraniens affirment le contraire. Oui, les Iraniens doivent observer un calme à toute épreuve, car les Saoud sont diligentés pour détruire L’Iran ou du moins l’enrayer manifestement. Oui, les Saoud n’ont rien à perdre au contraire tout à gagner. Leur mission consiste à saborder tout projet musulman et à endiguer tout pays arabe ou mouvement résistant pour les beaux jours d’Israël, leur père spirituel.

Lors du dernier sommet arabo-américain, Salmane a accusé le régime iranien d’être le fer de lance du terrorisme depuis l’avènement de la Révolution islamique. En outre, il a aussi déclaré que L’Iran soutient les groupes terroristes comme Hezbollah et les Houthis. Alors si j’étais Khamenei, probabilité quasi nulle, je ferais l’impossible pour soutenir ces deux mouvements et surtout les Houthis en les inondant en armes et en munitions.

Oui, si j’étais Khamenei, j’armerais l’« Hachd Achaabi » dans le but de libérer le Hidjaz et Nejd qui sont sous occupation. Je doterais les Houthis et Anssar Allah de tous les missiles et vecteurs capables de détruire et brûler toutes les usines, puits de pétrole et autres installations pétrolières de l’Arabie. Je soutiendrais et épaulerais la rébellion au Bahreïn et je menacerais les Saoud à même le territoire qu’ils occupent; j'assisterais Al-Awamiyah qu’ils assiègent et massacrent depuis 29 jours dans le silence le plus total. Puisqu’ils m’accusent de soutenir les terroristes qu’ils enfantent et financent, alors autant leur rendre la monnaie de leur pièce. Si tout cela arrivait, le pétrole atteindrait les 500 dollars le baril ! Alors, les Algériens seraient tellement heureux qu’ils vont redoubler de sommeil sur leurs deux oreilles en attendant le réveil providentiel.

Si j’étais Khamenei, je créerais et armerais un Hezbollah dans tous les pays se disant arabes et/ou musulmans, et j’instituerais l’Internationale islamiste à partir de Téhéran l’initiatrice. Je multiplierais partout les Azzedine Al Kassam et prendrais en charge réellement les mouvements de la résistance yéménite en les dotant de tous les armements et matériels nécessaires et efficaces pour faire très mal à ceux d’en face et d’à côté… je ne rêve pas, croyez-moi ! Je suis éveillé et je pense que les Iraniens vont certainement le faire et sans retenue aucune, car il y va de leur devenir. Oui, les Saoud et compagnie menacent ouvertement L’Iran et les derniers attentats ne sont que la partie visible de l’iceberg. Téhéran doit prendre le taureau par les cornes avant que leur pronostic vital ne soit engagé. Certes, la sagesse recommande le sang-froid et la retenue, mais ils peuvent agir sans toutefois entrer en guerre, car ils seront perdants aussi.

Si j’étais Salmane

 Je ne serai jamais Salmane, je préfère mourir jeune que de vivre hypocrite et  imbécile. Je préfère être musulman qu’impie. Même si j’étais un acteur invétéré, un as de la comédie, une star du cinéma mondial, je ne jouerais jamais le rôle de Salmane. Cependant, pour les besoins de la cause, j’endosse uniquement son prénom pour passer inaperçu dans son palais afin de lui transmettre juste un message, enfin une idée pour son propre salut. Un salut ? Oui, un salut, car je ne peux outrepasser mes propres limites et me prononcer en lieu et place de Dieu. Lui Seul détient le pouvoir de sanctionner et de pardonner. Je ne peux interférer dans Ses Attributions. Néanmoins, à la lumière de Ses Ordres et de Ses Décisions, Salmane et consorts sont voués à la l'enfer éternellement. On ne se moque pas indéfiniment de Dieu ! « Les incrédules, cependant, trouvent et adhèrent à d’autres guides et chefs que Dieu ; ils suivent des idéologies et des mouvements injustes, et vivent ainsi dans la plus complète illusion. Mais quand ils mourront et verront le tourment éternel de l’Enfer, ils confesseront cette grande illusion et exprimeront leur regret ; et ils dirent : « Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C’est donc eux qui nous ont égarés du sentier. » (Sourate al-Ahzab : 67)

Oui, mon pauvre Salmane, si tu étais un vrai croyant, tu aurais respecté scrupuleusement les Commandements d’Allah et Ses Prescriptions. Tu aurais évité soigneusement toutes les pensées et actions interdites comme tuer, terroriser et affamer de pauvres Yéménites. Si tu étais un vrai croyant, tu te serais référé au Coran et à la Sunna avant de prendre toute décision et d’entreprendre toute action. Oui, tu te serais conduit selon les Ordres d’Allah et non pas suivant tes caprices et tes propres désirs ou ceux de tes maîtres israéliens et seigneurs américains. « Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre — suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde. (Sourate al-An’am : 155) 

Oui, mon pauvre Salmane, tu seras tout seul dans ta tombe et ce sera pour bientôt. Mais avant, tu vas d’abord voir ton trou dans le rêve pour souffrir seul dans ta tête, dans ton riche palais royal. Tu n’admets pas et n’as jamais admis que Dieu est le seul Juge et tu continues à t’opposer à ses Commandements. L’Américain et l’Anglaise que tu vénères tant ne te seront d’aucun secours. Ce sont des millions de gens à travers le monde qui vont te demander des comptes et tu payeras de ta peau qui se renouvellera continuellement. Oui, en tyran, tu as fabriqué des jugements autres que ceux d’Allah pour t’égarer davantage et égarer tes sujets et les gens du droit chemin. Tu pars quotidiennement en guerre contre Dieu. Tenace, tu persévères dans cette attitude au détriment de ta conscience qui, elle, admet la vérité, car elle dépend de Lui et lui est fidèle et obéissante. Tu rejettes les ordres d’Allah parce que tu es non seulement arrogant, mais fanatique aussi.

Alors, pauvre Salmane, puisque je suis arrivé à t’approcher, je te prodiguerais quelque conseil. Si j’étais toi, Dieu m’en préserve, j’organiserais un repas royal en l’honneur de la « journée du roi ». Le jour « J », je convoquerais tous les princes et princesses du royaume et leurs ayants droit. La convocation tient lieu d’ordre et non d’invitation et tout contrevenant se verra décapiter en lieu public comme tu as l’habitude de le faire à l’endroit de pauvres hères. Au final, il y aura pour ce dîner tous les Al Saoud, les Al Cheikh et les Al Khalifa. Je donnerais l’ordre de servir en ayant préalablement pris le soin de mettre un poison mortel ne possédant aucun antidote dans tous les repas. Et toi ? Mais tu mangeras aussi ! Le poison ? Oui, évidemment ! Tu dois crever avec les tiens ! Oui, en agissant ainsi, tu sauves non seulement la communauté musulmane (Oumma), mais l’humanité entière. Avec ce geste, tu peux prétendre, peut-être, à la grâce de Dieu, quoique en Islam, il est interdit de tuer et de se donner la mort. Mais au fait, es-tu musulman ? En tout cas, je ne vois que cette possibilité pour toi. Alors, applique-la, et tire-toi !

Copyright © 2017 Benaissa Abdelkader
Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire