.feed-links {display: none;}

jeudi 29 juin 2017

Selmane, Ramadan, Le Yémen et Dieu


La pauvre nation musulmane vient de fêter encore la rupture du jeûne dans le sang. Le mois sacré de ramadan n’a pas suffi à contenir les démons des rois et émirs du Kahlije sous l’emprise de Satan. Oui, tout un long mois de piété, dont la rétribution et aussi immense que la sanction, n’a pas empêché les Saoud de commettre mille et un péchés. La fête est d’abord religieuse, certes, mais la Ouma aurait pu être à belle enseigne et profiter de ces dates phares et butoirs pour se ressourcer dans les enseignements d’Allah et renouveler ainsi le pacte. Comment sourire, alors que les Yéménites pleurent ? Comment rire, alors que les Syriens meurent ? Comment jubiler, alors que les Irakiens se font décimer ? Comment se réjouir, alors que les Palestiniens ne font que souffrir ? Comment exulter, alors que les Afghans se font exploser ? Comment s’amuser, alors que les Libyens se font massacrer ?

Monsieur Selmane,
Vous me faites tellement pitié que j’ai décidé de vous écrire une lettre que vous ne lirez, peut-être, jamais. Illettré vous êtes, et illettré vous resterez ! Cependant, je me permets d’essayer, car il faut toujours rappeler, puisqu’il est dit que le rappel peut être utile aux croyants. Toutefois, Monsieur Selmane, êtes-vous vraiment croyant ? Oui, Monsieur, c’est une question toute bête que je me pose, car je n’arrive pas à admettre qu’un croyant puisse se conduire indéfiniment en tyran. N’empêche, vous avez des adeptes qui vous soutiennent. Pour eux, il est impensable que vous soyez abject et odieux. N’êtes-vous pas le serviteur des « deux » Lieux saints ? En aucun cas, ils ne peuvent douter de votre foi ! Ils sont tellement croyants qu’ils ont peur de commettre un parjure ou un blasphème. Ils ont tellement tété le biberon de l’abêtissement qu’ils ne peuvent réfléchir, leur esprit étant captif d’un certain enseignement.



Ah, vous êtes musulman ! Qu’à cela ne tienne, Monsieur ! Alors, je me permets cette question qui me brûle et le cerveau et le palais. Les deux « chahada » suffisent-elles à un être humain d’être musulman ? Au fait, Monsieur Selmane, les avez-vous prononcées ? Qui peut en témoigner ? Ton borgne de mufti ou ton fils que tu viens d’introniser ? N’avez-vous jamais entendu l’histoire d’un certain Qâroûn ? Ah, si vous lisiez ! Vous aurez certainement apprécié sourate Al Kahf. Malheureusement pour nous, et quel dommage pour vous, aussi. Nous aurions pu tirer les marrons du feu, mais là, c’est la géhenne qui est juste sous tes pas monsieur le roi qui peine déjà à avancer, même sous les ovations. Je n’arrive pas à saisir les contours de votre parcours ni la teneur de votre discours. Vous vous proclamez défenseur de l’Islam et vous massacrez les musulmans. Si au moins, ils étaient dans le tort, cela pourrait être non seulement compréhensible, mais licite dans la mesure où vous interveniez pour rétablir l’ordre et la justice. Oui, vous pouvez, à votre corps défendant, invoquer la sourate « Al-Hujuraat » qui stipule que dans le cas où deux factions de croyants s'entre-tuent, il faut les réconcilier, et si l’une des factions agresse l’autre, combattez-la jusqu’à ce qu’elle se plie et s’en remette à l’ordre de Dieu.



En application du verset précédemment annoncé, les musulmans doivent en principe monter une coalition pour te remettre dans le droit chemin ya feltene et te faire payer tes agressions répétées contre des pays non seulement frères, mais voisins aussi. Tu ne respectes ni les préceptes, ni les enseignements de l’Islam, ni les règles du bon voisinage, ni la charte des Nations unies, ni les droits humainement établis. Le pire, tu vas jusqu’à défier Dieu en menant la guerre durant les mois sacrés où Allah a interdit le combat sauf contre les agresseurs. Sans nul doute, tu ne peux être que le pur descendant d’Abou Laheb que Dieu a voué à l’enfer éternel. Comme tu le constates, il est un grand péché de combattre même contre l’ennemi impie durant les mois sacrés. Alors, ya ghaflene, qu’en est-il des musulmans ? Les Yéménites sont-ils impies ? Ont-ils agressé L’Arabie ?



Tu excelles dans l’art de tuer les Yéménites en détruisant leur pays et leurs infrastructures de base. Oui, tu rases tout sur ton passage en livrant ton cœur à une haine sauvage. Tu distribues la mort à bord de tes bombes criminelles et tu cultives le choléra dans les couches défavorisées que tu empoisonnes à longueur de temps et tu te dis garant de l’islam et des musulmans. Tu te prosternes devant Trump que tu combles de présents et tu te vends aux Américains, aux Anglais et autres israéliens, et tu te dis, serviteur des Lieux saints. Tu assièges les Yéménites pour les affamer afin de les tuer dans la durée et tu gaves le porc en lui décernant un yacht de 130 mètres de long ultra-équipé, 25 montres en diamant et une épée de 25 kgs tout en or. Tu te vantes en étalant ta générosité envers les ennemis jurés de l’Islam et des musulmans alors que le quart de la population de l’Arabie vit en dessous du seuil de la pauvreté et tu te dis le guide des croyants. Oui, pauvre Selmane, tu réquisitionnes chaque jour davantage ta place dans la géhenne. Trump et autres égarés que tu vénères ont beaucoup plus de chance de salut que toi et tes congénères et si jamais vous vous retrouverez ensemble en enfer, sache que ceux-là seront à un niveau supérieur. Par contre, toi, tu seras au niveau inférieur, le plus bas de l’enfer. J’aurais aimé te faire écouter la sourate des hypocrites.


Il se peut que vous soyez musulmans, mais hypocrites, vous l’êtes certainement. Il est impensable que des musulmans authentiques puissent se conduire de la sorte. Oui, l’orthodoxie vraie est l’épine dorsale de l’Islam fondamental et ne peut en aucun cas s’apparenter au salafisme actuel ni au fondamentalisme sidérant et aberrant de quelque mouvance en mal d’appartenance. La moitié du trillion de dollars que tu as servilement concédé à la famille américaine aurait suffi à sortir tous les pays arabes de la misère et du sous-développement. Sais-tu que la Somalie se trouve au Botswana ? Que les Comores sont au Canada ? Que Djibouti est à Dunkerque ? Que Gaza est aux Indes ? Et que l’Arabie est au Japon ? Oui, Abou Laheb des temps actuels! La  Ouma  souffre de Tanger à Jakarta et certains pays sont totalement ravagés par la guerre que tu allumes, alimentes et entretiennes au profit de ses pires ennemis. En effet, tu vas plus loin, puisque de ceux-ci tu en fais des amis précieux que tu adores couvrir de diamant et d’or. Tu chéris Israël à l’image de tes aïeux qui l’ont admis en bénissant sa naissance et tu maudis l’Iran, le seul pays musulman indépendant de la région. Pire encore, tu veux coûte que coûte le détruire pour satisfaire tes amis et tes démons. Finalement, face à ton esprit maléfique, Satan n’est qu’un enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire