.feed-links {display: none;}

mardi 9 janvier 2018

Ah, mon Yémen !

Au Yémen que nous aimons et que nous devons aimer, le massacre continue sous le regard torve des Nations Unies. Des hommes dignes et fiers ingurgitent les débris amers de leur honneur que l’impuissance lâche et perfide leur fait avaler. Seuls et démunis, ils regardent leurs jours, transformés en cauchemars, détruire, un à un, les segments de leur pitoyable vie. La mort est yéménite ces temps-ci ! Les femmes, sources de vie, voient la chair de leur chair s’en aller sous leurs yeux hagards qui les font ressembler à des zombies. La faim comme un loup chasse les enfants, sous le regard effaré de leurs mamans bigarrées. L’Islam authentique se replie sur son orthodoxie en se cachant sous la peau gélatinée au milieu des ossements des Yéménites affamés. Sale man, le musulman jouit aux corneilles en faisant éclater le maïs yéménite dans le brasier fou de sa sauvagerie. Devant nos yeux incrédules, les Saoud piétinent Allah à même le tapis persan qu’ils salissent à longueur de temps. Ils se moquent des musulmans qui leur vouent une adoration fétiche en dénaturant leur religion avec leur bénédiction.

Je désespère des Arabes qui ont tout vendu jusqu’à leur honneur. Je suis contrit par l’hypocrisie flagrante de ces musulmans qui offensent continuellement Allah et les vrais musulmans. Je suis accablé, anéanti, atterré et foudroyé par ces élites arabes et musulmanes qui cautionnent par leurs interventions et écrits cette secte maudite chapeautée par le Satan Salmane. Je suis affligé de voir ces Tours Opérators qui ont transformé les rites musulmans en des objets de tourisme pour juste renflouer les caisses de cette secte maléfique. Le Hajj ? L’Omra ? Celui qui te permet de les effectuer est en train de tuer DES ÊTRES HUMAINS ; l’être humain est sacré, car il est une CONSTRUCTION DE DIEU qui est par définition beaucoup plus importante que la Mecque, elle-même ! Allah n’aime pas les agresseurs et par ricochet n’aime pas non plus ceux qui les aiment ou qui les respectent ! Je n’effectue pas la Omra pour ne pas participer à l’effort de guerre de ses agresseurs impitoyables qui sont en train de décimer tout ce qui est arabe et musulman. Ma Omra équivaut à dix bombes tyranniques que l’aviation yahoudienne largue sur mes frères yéménites.


En tant que pèlerin, que dois-je dire à saydouna Rassoulou Allah ? Wallah, je n’aurais jamais le culot de me tenir debout devant sa tombe, alors que Sa Oumma se fait disloquer par ceux qui prétendent « garder » sa sépulture. Ce serait d’une arrogance inqualifiable et d’une impudence impardonnable. Comment oser une telle effronterie, une telle impertinence devant Habib Allah ? Je ne pourrais jamais effectuer le pèlerinage, qu’il soit petit ou grand, alors que des frères et sœurs meurent de faim. J’aurais aimé que mes concitoyens anticipent en collectant l’argent nécessaire à la Omra au profit de nos frères yéménites qui en ont extrêmement besoin, au lieu de les donner aux serviteurs des deux Satan, Israël et l’Amérique. Wallah, les centaines de milliards de dollars qu’Al Saoud ont offerts au khenzir américain auraient suffi à éradiquer la famine, la misère, l’analphabétisme, les maladies, la pauvreté dans tous les pays musulmans, et pour la vie. À bon entendeur, salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire