.feed-links {display: none;}

vendredi 7 juillet 2017

Rambo, quand tu nous tiens!

Tous les projets de la grande Amérique dans la région du Moyen-Orient tombent à l’eau devant les boutoirs de la Résistance et sous les yeux de Rambo qui n’arrive plus à soutenir le tempo. Dépassée, l’Amérique fait dans l’amateurisme et dans le rafistolage et le ravaudage. Amorale, elle érige le mensonge en vérité malgré qu’il soit cousu de fil blanc. Sans foi ni loi, elle corrompt et soudoie les organisations et instances de l’ONU pour réaliser ses vils desseins et ses monstrueux plans. Si ce n’est pas l’arme nucléaire comme avec l’Irak et l’Iran, c’est l’arme chimique avec la Syrie. Cependant, cette super puissance n’a nul besoin de prétexte pour justifier ses agressions qui sont légion. Seuls, les intérêts d’une certaine caste priment pour arrêter les grandes lignes de sa politique extérieure. Cette classe dispose de tout un complexe militaro-industriel très développé pour la mise en œuvre et l’exécution de ses plans. Doctrine militaire basée sur l’expansionnisme, l’Amérique n’a pas de limites géographiques. Ce sont ses intérêts qui délimitent ses frontières ! C’est à la puissance du fer et du feu qu’ils réalisent leurs desseins en érigeant l’agression en unique politique d’expansion.



De nouveau l’on entonne le même refrain. La chanson des armes chimiques refait surface et les Américains en tyrans incontestés brandissent la menace. Khan Cheikhoun, ville de la province d’Idlib sous contrôle des terroristes, est toujours en mémoire. Ce procédé vil est scélérat, condamnable à plus d’un titre, aurait dû traîner ses initiateurs en cour martiale. Malheureusement, les instances de l’ONU ne sont ni crédibles ni impartiales pour traiter en bonne et due forme ce genre d’affaires. Seuls les États-Unis sont juges et flics pour agir, accuser et sanctionner selon leur propres vue et mesure. Ils occupent illégalement une partie du territoire syrien, soutiennent d’une manière flagrante et insolente les terroristes, bombardent impunément les unités syriennes et empêchent toute solution au conflit en mettant des bâtons dans les roues de l’initiative russe. Et là où le bât blesse, ils abattent les avions syriens qui osent les survoler comme si la région d’Al-Tanaf est américaine.

À l’image de Mac Caïn qui s’était infiltré en Syrie comme un vulgaire trafiquant pour rencontrer les terroristes, Les Étatsuniens ont parachuté et héliporté des troupes en Syrie. Oui, profitant de l’anarchie qu’ils ont créée et régnant dans la région, ils ont injecté des unités à partir de l’Irak qu’ils ont envoyé à la préhistoire et qu’ils continuent à démembrer et à effacer de la géographie planétaire. Dans la partie nord longeant l’Euphrate, ils entretiennent pas moins de sept bases mixtes (avions et fantassins) pour intervenir si besoin contre l’armée syrienne en appui aux terroristes, leurs alliés dans le coin. Ces sept bases déployées entre Al-Tanaf et Al Hassaka permettent aux États-Unis de tenir la dragée haute aux Russes et surtout aux Syriens qui ne peuvent intervenir pour les chasser, du moins, dans l’état actuel des choses. Les seuls éléments capables de créer de sérieux problèmes aux Américains en Syrie demeurent Hezbollah et les Iraniens.

Cependant, les Américains fournissent aux Syriens tous les prétextes pour qu’ils les prennent en chasse. Oui, tous les pactes et chartes qu’ils soient divins ou humains donnent aux Syriens tous les droits et raisons de combattre et tuer les Américains et autres agresseurs même en dehors de leur territoire. En effet, tous les navires et aéronefs sont des cibles tout indiquées pour l’armée syrienne qui a toutes les raisons du monde de les attaquer. Toutefois, les Américains ont tout aussi raison de sévir dans cette région, car les pays qui se disent non seulement musulmans, mais garants de l’Islam leur offrent gîte, soutien, finances et assurances. Ennemis, agresseurs et tyrans sont choyés, alors que frères et voisins sont assiégés et massacrés. Le hic, le grand hic, les musulmans ne voient rien de tout cela comme si leurs esprits étaient envoûtés ou sous quelque charme hilarant. Souvenez-vous du fameux cri lancé à partir de Riad de notre valeureux et brave chef du gouvernement. Feu Sellal n’a-t-il pas assuré le serviteur des deux Satan de son aide et de sa protection ?

D’Al-Tanaf à Deir Zor Les États-Unis multiplient leurs actions belliqueuses et agressives au mépris du droit international et de la charte des Nations unies ne s’embarrassant guère des pertes humaines qu’ils occasionnent au sein des populations démunies. Ils tuent et poussent l’outrecuidance jusqu’à le crier, certains, de leur impunité. Ils sévissent en semant leur haine sur tout ce qui est vrai arabe et véritable musulman. Les pays du golfe n’ont jamais été arabes ni musulmans. En aucun cas, aucun musulman digne de ce nom n’aurait agi comme le font ces Bédouins occupant la presqu’île arabique. Alliés des Anglais, des Américains et des Israéliens, ils ne sauraient être frères des Arabes et des musulmans de l’ailleurs et de la région.

Quant à l’Irak, c’est grâce à l’Iran et aux forces patriotiques d’Al Hachd Al Chaabi qu’il voit enfin le bout du tunnel, les stratèges américains l’ayant prédestiné à une guerre sans fin. Oui, ces derniers n’auraient pu être à belle enseigne sans la complicité de certains dignitaires et personnalités irakiens qui leur ont offert l’Irak poings et pieds liés. En effet, sans ces félons et harkis, ces chiens vendus, les Américains auraient quitté l’Irak dare-dare sans crier gare comme ils le furent sous les coups de boutoir de la résistance irakienne. Il me vient en mémoire la déclaration phare de l’ex-Président irakien. En effet ce Kurde intronisé avait dit que les Irakiens étaient incapables de vaincre Daech et qu’ils avaient besoin de l’aide américaine pour le faire. Plus collaborateur, tu meurs ! Comme par hasard, la Syrie servait de tremplin à celle-ci d’où sa voix émettait à longueur de journée. On le lui fit chèrement payer ! Il est impératif que les Irakiens s’unissent pour jeter les Américains et autres colons hors de leurs frontières, et ne jamais faire confiance aux Saoudiens qui sont derrière la majorité de leurs malheurs. Il faut coûte que coûte couper tous les ponts avec les Américains à commencer par fermer leur ambassade qui est une véritable place forte abritant plus de 3000 soldats. Oui, c’est une véritable garnison surveillée par satellites, drones et autres gadgets sophistiqués. Sans la fermeture de cette caserne implantée au cœur de Bagdad, les Irakiens ne réaliseront jamais leur indépendance et n’obtiendront jamais leur liberté. Dans une seconde mesure, mais en parallèle, car c’est aussi important, les Irakiens doivent empêcher les Américains de créer d’autres bases sur leur territoire, à l’image de celles qu’ils ont implantées au Kurdaméricain.



Obama avait prédit dix ans pour déloger Daech que les Américains avaient inoculé au corps déjà ensanglanté de l’Irak grabataire. Et voilà qu’en deux ans, Mossoul est libérée grâce aux sacrifices de ses enfants vrais. C’est horriblement aberrant de libérer un territoire de ses propres habitants ! C’est terrible, mais tellement évident ! Toutefois, malgré tous les types de bombardement et les avancées parfois spectaculaires, il n’y eut pas beaucoup de cadavres. Où sont passés les dizaines de milliers de daé-chiens ? Ont-ils été transférés en Syrie ? Qui est derrière une telle opération ? Les Irakiens entre-tuent, se tuent, se libèrent aidés en cela par la grande Amérique qui sème la mort en cultivant les différences et en attisant les haines. Et l’Arabie yahoudite qui met la main à la pâte en pétrissant la farine sunnite empoisonnée qu’elle livre aux chiites, ces impies qu’il faut éradiquer. Le credo est vite trouvé et les chiites font les frais d’une compagne bâtarde. Les chiites sont l’ennemi numéro 1 de l’Islam et les sionistes israéliens et autres impérialistes américains sont ses amis et alliés. Quelle trouvaille ! Il faut être un vrai commis de Satan pour mettre bas une telle équation. Pourtant, tous les terroristes sévissant dans la région sont des « sunnites ». Durant 20 ans de guerre dans la région aucun chiite ne s’est fait exploser en causant la mort à de pauvres hères innocents. De l’Afghanistan à l’Algérie, de l’Irak à la Syrie et de la Libye à la Tunisie, tous les attentats terroristes ont été commis par des terroristes suicidaires d’obédience sunnite ! Alors qui du chiite et du sunnite est l’ennemi avéré de l’Islam ?

Alors qu’Astana vise la désescalade prônée par les Russes, les Américains choisissent justement l’escalade en ordonnant à leurs valets de court-circuiter les pourparlers et de passer à une vitesse supérieure sur le terrain. La Turquie doit jouer au trouble-fête à Astana et semer la zizanie dans la région orientale de la Syrie. D’ailleurs, au lendemain de la dernière rencontre en pays kazakhe, ils ont attaqué la ville « kurde » d’Afrin dans la province d’Alep. Cela a poussé Salah Meslem à demander l’intervention des Américains et des Russes pour contenir l’ardeur des Turcs en oubliant qu’il a trahi Poutine en transgressant le pacte qui le liait à la Russie pour balancer du côté de l’Amérique. Néanmoins, il commet un impair de taille en menaçant de livrer la ville d’Afrin à l’armée syrienne comme si celle-ci ne faisait point partie de la Syrie. Cela constitue un aveu de taille pour les Syriens : les voilà avertis ! Il se trouve que des illuminés algériens donnent toujours du crédit au sieur Erdogan. Oui, certains pseudo-penseurs algériens arrivent toujours à se distinguer en atteignant le summum de la bêtise. En effet, à l’occasion du 5 juillet, un certain Ali Tahar quelque chose n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’Ottoman sur la chaîne Ennahar en disant que celui-ci a donné l’exemple à toute l’Europe en matière d’humanisme en accueillant 2 millions et demi de réfugiés syriens. De facto, il l’absout de tous les crimes qu’il a commis envers le peuple syrien en engraissant et en injectant sur son sol 300 000 terroristes venus de tous les coins. La partie sud de la Syrie incombe aux Israéliens, aux Jordaniens et aux Saoudiens où ils doivent empêcher toute réconciliation et dans la foulée apporter un soutien multiforme aux terroristes installés dans le coin. Quelques terroristes syriens du côté du Golan touchent 12 dollars (chacun) par mois de la part d’Israël ! Cependant malgré quelques frappes aériennes et d’artillerie contre les troupes syriennes, Israël ne peut aller au-delà d’une certaine mesure par peur de représailles de la part de Hezbollah. Pour ce qui est de la Jordanie qui participe de près dans la souffrance des Syriens, elle veut réaliser une zone tampon de 30 kilomètres pour ne pas avoir les éléments iraniens et de Hezbollah à ses frontières. Les terroristes qu’elle engraisse et actionne peuvent y sévir sans le moindre problème. Si la Syrie décide de fermer le robinet, la Jordanie meurt tout simplement de soif. Quant aux Américains, ils s’occupent de la campagne et du Nord syrien empêchant la jonction entre les unités irakiennes et syriennes sur l’axe Al-Tanaf-Boukamal-Deir Zor. En parallèle, ils organisent un pont aérien pour transférer les terroristes rassemblés pendant deux ans à Idleb sur Tora Bora qu’ils viennent de réoccuper en Afghanistan. Tout ce jeu américain, c’est juste pour assurer la protection d’Israël et contenir la Russie tout en préservant les intérêts américains.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire