.feed-links {display: none;}

dimanche 6 mars 2016

L’hypocrisie arabe

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! La religion est-elle l’opium des peuples ? La véracité de cette citation marxiste se vérifie chaque jour davantage dans ce monde que l’on appelle à tort et à travers arabe. Qu’est-ce qu’un pays arabe ? La langue définit-elle les contours géographiques d’une entité ? L’arabe est-elle une nationalité ? Les interprètes russes et chinois sont-ils arabes ? Ne parlent-ils pas la langue arabe ? Il faut impérativement décanter les esprits des masses musulmanes, car l’on refuse de regarder la vérité en face et l’on continue à admettre la bêtise. Il est vrai qu’il est difficile de venir à bout d’une conviction, mais s’agissant de survie, ne doit-on pas justement court-circuiter les schémas stéréotypés ?

Supposons un seul instant que les Saoud soient arabes et musulmans et opérons une introspection ; osons et posons-nous de simples questions et écoutons les réponses sans objection. S’ils sont arabes, pourquoi s’acharnent-ils sur un pays dont les habitants le sont de souche ? S’ils sont musulmans, pourquoi tuent-ils les Yéménites, les Irakiens, les Libyens et les Syriens sans ménagement ? Ils sont chiites, diriez-vous ? Durant les quatre mois sacrés de l’année, ils n’ont cessé de casser du Yéménite. Ils ont même levé une coalition pour mener à terme leur abomination. Pourquoi n’ont-ils jamais envisagé une telle action au plus fort de la guerre d’agression de Gaza et du Liban ? Dans ce cas, Israël est soit arabe, soit musulman. Si tel est le cas, cela expliquerait bien des comportements. En suivant l’orientation de cette logique absurde, le Yémen ne peut-être qu’israélien.

Les Saoud clament haut et fort, à qui veut les entendre, qu’ils défendent les Arabes et les musulmans contre les apostats et les anti-musulmans, ces sales chiites qui polluent la région. L’Iran qui est donc chiite et pas musulman menace les pays arabes dans leurs fondements. Monsieur Ali Khamenei est plus arabe que tous les gens du Khalije réunis. Au fait, les Palestiniens sont-ils arabes ou bien sont-ce les Israéliens ? J’avoue me perdre dans ce puzzle pour le moins catastrophique. Je ne me retrouve plus avec ce chiffon arabe que d’aucuns se torchent le derrière. Ils sont arabes, ils poussent Saddam dans la gueule de l’Iran en pleine effervescence révolutionnaire. Il fallait tuer dans l’œuf cette jeune révolution avant qu’elle ne fasse des émules dans toute la région. Ils sont Arabes, ils arment les alliés pour renvoyer l’Irak à l’âge de pierre. Ils sont arabes, ils financent toutes les guerres contre les Arabes. Ils sont arabes, ils détruisent le berceau de la civilisation humaine qui se trouve être arabe. Ils excellent à fomenter des complots et à rassembler la vermine humaine pour détruire les bastions arabes, la Syrie n’étant que la partie visible de l’iceberg. Et puis qu’ont-ils avec cette arabité qu’ils lessivent comme un linge sale à longueur de temps ?

L’on ne veut plus de cette « identité » que l’on nous fait porter comme une camisole de force. Est arabe qui veut ! Le commerce qu’ils en font est cousu de fil blanc, mais n’empêche qu’ils réussissent à en faire un comptoir florissant. Dans ce désert arabe qui ne dit pas son nom, l’on ne fait pas dans la dentelle. On vient de pondre un œuf de chamelle aussi grand que le bœuf de la grenouille de Lafontaine. L’on nous fait avaler la grosse couleuvre au forceps idiot de la bêtise. Le comble, les masses arabes sont, dans leurs majorités, acquises à cette malédiction. Là où je passe, j’essuie le mépris et la colère déguisée de certaines gens en mal d’existence. Évidemment, ils ne le montrent que, lorsque j’ai le dos tourné. Hypocrisie, quand tu nous tiens ! Je vous fais un aveu, je reconnais qu’il m’est pénible d’écrire cet article et cela fait deux jours que je patauge dessus. Je patine à vrai dire en trébuchant sur des choses vraiment amères affectant les fondements de ma personnalité…

Qu’ils prennent leur arabité absconse en me déchargeant de leur arabisme tronqué, je n’ai nul besoin de leur absurdité pour me faire une identité. J’ai la mienne, elle est pure ! Je vous laisse à votre ligue parmi vos complots et je vous remets votre langue pour aligner des mots lâches et vaincus. Reprenez là, je ne veux plus servir d’otage à vos idées de marécages. Je vous décharge de ma responsabilité, occupez-vous juste de votre Arabie sans m’accorder le moindre égard. Je vous libère, prenez tout ce qui vous appartient et quittez ma planète, car vous vous en doutez, vous ne faites plus partie de ma tête. Un exorciste empreint de catéchisme et de philosophie a vidé mon cerveau de ses indus occupants et d’autres mornes oripeaux. Je vous cède le sable, le sexe bizarre dont vous faites une gloire et tous les chemins menant à « Rhum » où vous trinquez vos déboires avec Bacchus et consorts. Partez et emportez vos restes ! Ne laissez rien au hasard et oubliez-moi au-delà de la vie que vous supprimez à tort et à travers. Oui, prenez votre arabe et tout qui s’y apparente ou s’y identifie !

De grâce, ne prenez plus ma défense et ne m’accordez plus votre assistance, vous m’avez assez avili et dénaturé. Basta ! Sortez de ma vie et de ma mort aussi ! Basta ! Débarrassez le plancher ! Vous bloquez mes horizons en accaparant ma vision. Alors, hors de ma vue ! Oui, prenez vos robes et vos turbans maléfiques, vos livres et vos chapelets sataniques ! Ne laissez rien derrière vous qui rappelle votre langage, je ne suis plus en mesure de vous écouter. Oui, prenez même votre religion, celle que vous apprêtez sur mesure pour servir vos désirs, vos fantasmes et votre perversion. Je ne suis pas arabe et ne puis l’être et même si je l’étais je m’en rebellerais à renier jusqu’à mon alphabet. Vous m’avez collé cette arabité qui me réduit et que vous avilissez chaque fois davantage. Prenez là et foutez-moi la paix !

Comme je l’ai déjà dit plus haut, jamais un article ne m’a aussi perturbé. J’avoue perdre mon latin, tellement la situation est on ne peut plus burlesque. Ubuesque, aurait dit Frédéric Dard en faisant radoter Ubu, dans San Antonio. Toute honte bue, les enturbannés viennent de déféquer à la face ramollie des Arabes. Je n’arrive pas à comprendre que des pays aussi grands puissent se soumettre à des idiots et de la façon la plus vile qui soit.  Un État peut-il se vendre à une entité ? Admirer cette grande Égypte qui se plie aux souhaits et désirs de ces Bédouins machiavéliques. Il faut être vraiment masochiste pour accepter une telle soumission. Oui, regardez comme elle est docile quant à tuer des Yéménites, jeter l’anathème sur une révolution et diaboliser une résistance. En tout cas, ce n’est nullement le propre des Égyptiens, mais l’on note depuis Camp David une véritable démission des Pharaons pour ne pas dire une totale abdication. Par cet effacement, l’Égypte se suicide lentement…

  Je commence à désespérer des Égyptiens que je sais braves comme tous les peuples qui se respectent, mais accordez-moi le bénéfice du doute. Ils mènent deux actions diamétralement opposées pour noyer le chat que je suis. Les députés limogent un des leurs au grief qu’il a reçu chez lui l’ambassadeur israélien accrédité, s’il vous plaît, au Caire. Il faut être Arabe pour cohabiter avec un tel paradoxe ! La deuxième action s’inscrit en droite ligne avec la surenchère politique. Et comment ! Vassalité oblige, l’on est plus royaliste que le roi. Tu diabolises Hezbollah, je satanise le Hamas et le tour est joué dans cette conjugaison où la concordance des temps est strictement observée. L’on fait dans le zèle, alors que la cause arabe bat de l’aile.

Les poules du Golfe viennent de pondre un œuf à la mesure de leur cloaque Dans cette planète de sable où le vent s’essouffle à la même rengaine, l’on est aux antipodes de la scène. L’on traîne la savate comme un chien blessé qui pourlèche sa blessure. C’est encore malheureux que le coup d’envoi soit donné en terre tunisienne pour ces Arabes autoproclamés afin de diaboliser celui qui défend leur dignité. Quand les Saoud poussent des cris d’orfraie, les pseudo-arabes, vivant en apnée, frayent. À l’image du premier sommet de « Les amis de la Syrie », les garçons d’intérieur défraient la chronique en surnageant à contre-courant. Une semaine plus tard, c’est Le Caire qui reprend le flambeau et l’on est toujours en Terre arabe qui pue l’« israélisation ». Cette fois-ci, ce sont les portefaix gravitant à l’extérieur des affaires arabes qui se distinguent par leur piètre réalisation.

La digue arabe vient de céder sous la poussée nauséabonde des étrons arabo-musulmans. Le siège, heureux d’être honoré par tant de déjections, salua d’emblée l’assemblée par une multitude de pets d’acclamation. Excusez mon verbe que je ne trouve pas tellement acerbe pour épingler ces culs-terreux arabes. Cependant, c’est de bonne guerre ! Cela permet non seulement de comprendre le marasme arabe, mais aussi de séparer le bon grain de l’ivraie. L’Égypte fière ne peut pardonner à Hezbollah de lui voler sa gloire. Quant aux pays du Khalije, cela va de soi qu’ils s’alignent sur leurs cousins et les protégés de leur parrain. Le Maroc ? Sensibilité oblige, je ne veux point en parler. De basse-cour européenne et d’arrière-cour saoudienne, il tète le biberon israélien ce Maghrébin zélé qui s’en va chasser aux confins du Yémen. Il parait que le gibier yéménite est dur à croquer, car le chasseur marocain y a laissé ses dents. Et cette pauvre Algérie qui se démène au four et au moulin n’arrive pas à joindre les deux bouts.   L’Algérie a vraiment peur de recompter ses morts, la décennie rouge n’étant pas lointaine. Au fait, que faisaient les Arabes à cette époque-là ? Certains se fendaient la rate quand les terroristes éventraient les Algériennes en pariant sur le sexe du bébé. D’autres voyaient d’un bon œil la tragédie. Une vraie « sahwa », disaient les érudits. Les Saoud finançaient la tuerie que les Kardhaoui et consorts bénissaient. Les Algériens mouraient seuls sous le feu impitoyable des « amis ». Quant à l’ennemi, il était normal qu’il s’en délecte. Oui, l’Algérie éprouve de la répulsion face à cette folie bédouine qui ne recule devant rien, car certaine de son impunité. Intouchable, elle opère par acteurs interposés. Les mercenaires ne manquent pas, il suffit de casquer et comme les émirs ont pignon sur rue, le portefeuille plein et la main preste, tout devient un jeu de gamin.

L’Algérie ménage la chèvre et le chou pour ne pas blesser la bête.  Cependant, elle émet des réserves chaque fois en jouant au trouble-fête et cela agace, naturellement. L’on n’est nullement content de l’autre côté de l’arabité, l’on ameute alors les chiens pour mordre l’algérien. Pour défendre les Arabes, les Saoud doivent les massacrer et celui qui ne marche pas dans leur combine est invariablement contre eux. Ils luttent contre les terroristes en les formant et en les injectant dans les pays-frères et amis à l’exemple du Yémen et de la Syrie. Depuis Camp David, l’on s’est attelé à la tâche de morceler sinon détruire les pays susceptibles de menacer l’entité sioniste. La jeune révolution fait les frais de faux Arabes, lorsque ceux-ci arment Saddam et le lancent comme un chien enragé sur l’Iran. Regardez comme ils se comportent comme des « chayatines » en incitant deux pays musulmans à s’entretuer !

 Pour remercier l’Irak pour services rendus, ils financent et participent à la « Tempête du désert »  qui a renvoyé ce pays à l’âge de pierre. Plus tard, c’est la Libye qu’ils disloquent et la Syrie qu’ils démolissent. Quant au pauvre voisin, il n’avait qu’à ne pas être arabe et musulman. Voyez-vous comment ils assurent la défense des pays arabes ? Ils ont de tout temps axé leurs efforts pour disjoncter la boussole arabe afin que son Nord indique l’Iran, et jamais Israël. Extrémistes jusqu’à la moelle épinière, les Saoud empêchent les croyants syriens et yéménites d’accomplir le pèlerinage. Sont-ils les détenteurs exclusifs des Lieux Saints au point de s’arroger le droit de décider à leur guise ? La Mecque leur appartient-elle ? Sont-ils les représentants universels de Dieu sur Terre ? Sont-ils les dépositaires uniques de la religion musulmane ? Finalement de quel Islam parlent-ils ? Que les musulmans se réveillent, mince alors ! Qu’ils boycottent tout ce qui a trait à cette secte wahhabite et ce qui la rappelle ! Ne donnez plus de crédit à cette vermine qui dénature l’Islam et les musulmans ! Arrêtez le massacre !

Oui, l’Algérie a raison de s’inquiéter, puisque c’est le seul pays encore debout qui refuse la normalisation avec Israël. Il ne faut point se leurrer, il n’existe plus de nation arabe ni musulmane politiquement parlant. Il est grand temps pour l’Algérie de redéfinir ses priorités en matière de stratégie. En effet, il faut entamer une profonde réflexion autour des relations panarabes, car les rapports classiques ne tiennent plus la route. Oui, des changements spectaculaires s’opèrent, alors que l’Algérie continue à réagir selon les formules ayant démontré leur caducité sur le plan régional. Il est impératif d’asseoir une nouvelle politique eu égard aux événements qui s’accélèrent dans les abords immédiats et qui peuvent mettre en danger notre pronostic vital. Ce n’est pas le Hezbollah qui a fait éclater la cohésion arabe, comme on veut nous le faire accroire, mais bel et bien les pays du Golfe par leur tartufferie proverbiale. Le Hezbollah terroriste ? Il faut être vraiment arabe pour accoucher d’une telle calamité. C’est monstrueux, mais logique, aussi paradoxal que cela puisse paraitre. Il faut être vraiment masochiste pour oser une telle digression.

Cependant, cette décision n’affecte a priori que les gens qui ont encore le sens de l’honneur. Quant à ces Bédouins du coin, il y a longtemps qu’ils ont troqué leur dignité. En tout état de cause, ce classement ne fait qu’honorer Hezbollah et lever le voile, enfin ce qui en reste, sur ces faux frères qui puent la lâcheté. Ce classement n’est dangereux que dans la mesure où il ouvre la voie à Israël (véritable terroriste) à une nouvelle agression et il ne faut point s’étonner de voir les Arabes l’assister. Ils le font d’ailleurs sans pudeur au Yémen et en Syrie et demain, ils agiront de même en Algérie.

Une nouvelle géographie se dessine au Moyen-Orient et de nouvelles alliances se tissent au détriment de la cause palestinienne. En effet, les relations entre l’Entité sioniste et les pays arabes ne se font plus en catimini, mais bel et bien en surface , au su et au vu de tout le monde. Justement, ce développement spectaculaire doit interpeller les autorités algériennes non seulement à plus de vigilance, mais aussi à prendre les mesures qui s’imposent, quitte à faire faux bond à la digue arabe. Oui, l’on se doit de prendre l’initiative pour ne pas donner davantage de crédit à une organisation déliquescente et fantomatique. Certes, l’abandon de cette digue ne peut se faire sans danger dans ces conditions dramatiques, mais cela permet de lui ôter la possibilité de nuire au moment critique. L’Algérie doit se défaire nécessairement de cette légalité arabe qui échoit à cette instance lâche et perfide. Les cas de l’Irak, de la Libye, de la Syrie et du Yémen sont très édifiants en la matière d’autant plus qu’on vient de reconduire un pro-israélien. De tous les diplomates, l’on n’a trouvé que cet ancien ministre égyptien des Affaires étrangères pour présider aux affaires arabes. Les jeux sont faits et les haricots cuits. Qu’attendre d’un sympathisant sioniste doublé d’un anti-palestinien ? Il ne manquait plus que celui-ci pour finir le travail commencé. Désormais, il faut s’attendre à toutes les probabilités du moment que tous les masques sont tombés. 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire