.feed-links {display: none;}

dimanche 12 novembre 2017

Le sable, le vent et le royaume de Satan


Les Yéménites meurent chaque jour sous les bombes criminelles de l’alliance arabe vile et lâche qui s’exerce en démontrant sa force sur un peuple frère, pauvre et démuni. Les Yéménites crèvent à toute heure sous l’effet de l’état de siège imposé par un pays dépositaire de la marque de l’Islam qu’il dénature, déforme et démolit au vu et au su de l’élite arabe et musulmane qui est soit complice, soit hypocrite et démissionnaire. Les musulmans dociles et imbéciles se laissent faire dans un masochisme anachronique et sidérant. Comme sous l’effet de psychotropes, ils acceptent l’ordre établi des choses sans la moindre réaction. Volonté inhibée, ils se complaisent dans un état aussi gâteux que déliquescent.

Lors du fameux forum, le Davos arabe, le nouveau maître du royaume de sable déclare avec toutes ses dents blanches qu’il ne veut pas avoir un nouveau Hezbollah au Yémen. C’est, en effet, un aveu on ne peut plus manifeste et évident. Cependant, il ressemble à tout point de vue à un boomerang. Cet acte aussi hostile ne peut que se retourner contre son auteur, son origine. Oui, ce baroudeur de la dernière heure doit aussi savoir que les Yéménites n’acceptent pas d’avoir un nouvel Israël à leurs frontières. Les Al Saoud sont tellement imbus de leur propre personne qu’ils méprisent tout le genre humain à part leurs maîtres et seigneurs qui leur dictent ce qu’ils ont à faire. Ces gens respirent la haine des Arabes et surtout des musulmans, ils jouissent à les massacrer et à les avilir. Enracinés au cœur des Lieux saints de l’Islam, ils ont les faveurs des musulmans qui les entourent d’une aura presque sacrée. Lâches et perfides, ils bernent hypocritement les Arabes et les musulmans tout en idolâtrant les Américains, Israël et les Occidentaux.

Monsieur Hariri vient d’annoncer sa démission du poste de chef de gouvernement à partir de Riad. Quelque temps plus tard, il est reçu par le Roi Salmane qui accepte sa démission en le gratifiant d’un large sourire en guise de médaille pour services rendus. Le lendemain, il s’envole pour les Émirats afin de détourner les analystes et donner du crédit à sa défection inattendue. Le pauvre Hariri s’est trompé grossièrement de pays. Au lieu de rentrer à Beyrouth, c’est à Abu Dhabi qu’il avait atterri le temps d’une collation avec l’Émir du coin sous les feux de la rampe et retourné à sa prison princière. De la chambre à l’antichambre se résume donc le périmètre de liberté concédé à un Premier ministre étranger séquestré sur sa propre demande pour échapper à son ombre assassine qui le poursuit. L’avion libanais est entré enfin au pays, mais sans son illustre passager. Hariri est-il saoudien ou libanais ?

Le missile balistique lancé par les Yéménites contre la base aérienne du côté de Riad est à l’origine de cette marmelade que l’Arabie est en train de concocter à toute la région à l’exception de l’Entité sioniste qui jouit de faveurs et de considération auprès des autorités saoudiennes. Rogues et présomptueux, les Al Saoud ne peuvent accepter même au niveau de la réflexion que des sous-hommes puissent être ingénieux. Les Yéménites ne sont que des minables incapables d’une telle réalisation et qu’ils doivent payer chèrement leur audace et leur action. Le Yémen va connaitre des jours vraiment sombres dans cette guerre injuste et dévastatrice. Un déluge de feu va s’abattre sur les Yéménites où qu’ils soient sans commune mesure avec les mois précédents. On va casser du yéménite juste pour satisfaire une haine inqualifiable en laissant libre cours à un esprit aussi malicieux que maléfique. Sans pitié, on applique au Yémen la politique de la terre brûlée.

 Lire Selmane,ramadan,le Yémen et Dieu: cliquer ici

Le missile est iranien ! L’Iran est en train de détruire la Mecque et Médine, n’arrête pas de jaser un certain ministre Sabhane. Le Hezbollah est une milice terroriste qu’il faut éradiquer de la surface de la Terre en ce sens qu’il constitue un danger pour le Liban, la ouma arabe et l’Arabie, lance-t-il à tout va et à tout vent. Nous traiterons le gouvernement libanais comme un gouvernement de déclaration de guerre en raison des milices du Hezbollah, déclare-t-il sans diplomatie ni pudeur. Il continue à se tortiller dans son imbécilité en soutenant que les milices de Hezbollah participent à tous les actes terroristes menaçant l’Arabie. Merde ! Israël est-il l’Arabie ? Les Libanais doivent choisir entre la paix et Hezbollah, martèle-t-il entre deux pets plus gros que Tiran et Sanafir. Plus loin, le s’en-va-t-en-guerre affirme que l’Arabie utilisera tous les moyens politiques et autres pour faire face à Hezbollah, à croire que le Liban est l’arrière-cour du royaume de sable. Comme je suis un arabe tout con, je me dis que les Al Saoud ont raison. Oui, il ne peut être autrement, puisqu’ils ont la Mecque, Médine et la tombe du prophète (qsssl). Se mettre en travers de leur chemin ou les désavouer ne peut être qu’hérétique. Dans ma bêtise, je ressemble à ces cols blancs du Courant du Futur qui se mentent à longueur de temps en se voilant la face pour plaire à leurs commanditaires et surtout ne pas les offusquer. Un ex-chef de gouvernement va jusqu’à inventer des contacts virtuels pour attester de la liberté de son candidat éternel.

Lire Le Yémen est-il mohican?: cliquer ici

Adel el-Jubeir qui ne cesse d’attaquer l’Iran avec des mots balistiques nouvellement créés dans les usines secrètes et sophistiquées de l’Arabie fais choisir les Libanais entre la guerre et le Hezbollah. Ceux-ci, plus imbéciles que les Arabes, admettent sans rougir non seulement l’immixtion, mais aussi la déclaration de guerre en faisant porter le chapeau aux Libanais qui ont évité la destruction du Liban par leur sacrifice et leur abnégation. La récompense de Sinimar se vérifie âprement au pays du cèdre dans cet Orient du soleil couchant.
Finalement, Trump n’est pas aussi fou ni farfelu qu’il le laisse paraître. Au contraire, il est un sacré visionnaire, puisqu’il avait prédit cette péripétie au Liban un certain 26 juillet à Washington aux côtés (tiens, encore lui !) de Hariri.  Oui, il avait annoncé, alors, que le Liban était la première ligne de défense contre Hezbollah. La réponse de Hariri fut un sourire large et bien dessiné. Le 10 novembre 2017, Tillerson déclare que celui-ci est un partenaire solide et important. Est-ce à dire qu’il est un sous-marin américain ?

Siniora et ses amis déclarent que Hariri est juste dans les bras accueillants et chauds de la grande sœur Arabie et s’il a démissionné, c’est par la faute de Hezbollah qui l’a empoisonné dans sa tâche. Ils vont jusqu’à menacer tout Libanais proférant des insultes à l’endroit de leurs maîtres et seigneurs. Ils condamnent tout écart de langage ciblant le royaume saoudite. Si Hariri, par le plus bête concours des circonstances, viendrait à trouver la mort dans la chambre du roi Salmane, le tueur ne pourrait être que Hezbollah ! Mais, où est passé le pantin Hadi Mansour, demande naïvement Ornicar, le Saoudite malgré lui ? Il est en liberté surveillée, répond le chroniqueur avec placidité. Résidence surveillée, tu veux dire, lui crie le Yéménite poissonnier ? Non, je veux dire qu’il faut rechercher Hadi, car là où il se trouve, moisit Hariri aussi. Ce soir, le zombie de Hariri va faire son apparition dans une télévision. Il va déclarer qu’il n’est point séquestré et que secret pour secret, l’Arabie voulait juste l’introniser aux côtés du petit Salmane pour l’aider à faire triompher l’Islam et les musulmans ; les sunnites, cela s’entend ! Bénéficiant de l’hospitalité royale due à un chevalier libanais, j’ai dû accepter la nationalité saoudienne et mon nouvel état de prince héritier.


Il faut que les Algériens sachent avant les Libanais que les pays dits de Khalije sont des ennemis potentiels qu’il ne faut jamais sous-estimer et auxquels il faut accorder une attention toute particulière. Le danger est imminent et il ne faut en aucun cas baisser la garde. Ils sont les promoteurs et les gardiens du grand Israël qu’ils tentent de réaliser au détriment des Arabes et des musulmans de la région. J’irais même jusqu’à exhorter les autorités algériennes à se défaire de leurs ambassades qui ne sont en fait que des chevaux de Troie en parfaite adéquation avec l’Amérique et Israël. Celui-ci n’a nul besoin de s’implanter officiellement dans le pays, les ambassades arabes le suppléent en remplissant ses missions. Je tire la sonnette d’alarme en disant que l’heure est on ne peut plus grave. L’Algérie est vraiment en danger et une guerre à l’Ouest comme au Sud n’est pas à écarter. Il faut souder les rangs et se préparer minutieusement, car la guerre à nos frontières est inévitable. Le Maroc, la Libye, le Mali et la Tunisie sont autant de cordons détonants, l’intronisation de Mohamed Ben Salmane et la guerre au Liban étant les détonateurs.

Lire L'hypocrisie arabe: cliquer ici

La guerre au Liban ? Oui, toute cette purge touchant des princes et de hauts dignitaires du royaume de sable, c’est juste pour ouvrir totalement la route devant l’enfant gâté de l’Amérique et des Anglais. Ce trublion royal est appelé à sévir en Arabie et au Khalije dans le seul but de fortifier les liens avec Israël. Dans peu de temps, il va annoncer son alliance et le décret attestant de cette coalition est la guerre au Liban. Hezbollah est le gage que doit offrir le roitelet à cette noce bizarre. Enfin, cet apparentement ne surprend que les Arabes cons et imbéciles, car Al Saoud ont été tout le temps aux côtés d’Israël. En 48, ils avaient tout financé pour que les Israéliens envahissent Palestine, en 1967, ils les poussent à attaquer l’Égypte, car les troupes égyptiennes défendaient le Yémen justement contre les forces saoudiennes. L’histoire se répète toujours, car les Arabes sont les seuls êtres à ne pas tirer profit de l’histoire. Alors, Dieu dans son immense Sagesse, fait rejouer l’histoire pour la faire apprendre aux HIMARS.

L’Iran est le seul pays indépendant dans la région et le seul pays qui compte sur ses propres forces et moyens et le seul à ne pas agresser un pays voisin, et ce, depuis des lustres. Les Iraniens sont tellement authentiques et travailleurs qu’ils font tomber tous les projets américano-israéliens dans la région. Ils sont les seuls à tenir tête à cette superpuissance immorale et amorale qu’est l’Amérique à l’inverse de tous les pays du Moyen-Orient qui ne sont que des suppôts et des valets à commencer par cette Arabie, ce cancer inqualifiable dans le corps arabe et musulman. Comme Daech et autres terroristes vivent leurs derniers moments en Irak et en Syrie et comme la carte kurde a été brûlée justement par l’intervention des Iraniens et la perspicacité de Kassem Souleymane, il ne reste que Hezbollah comme croquemitaine à utiliser pour, disent-ils, contrecarrer l’Iran. Si l’Amérique se sentait capable de détruire et déstabiliser l’Iran, elle l’aurait fait, il y a longtemps. Certes, les États-Unis ont essayé à plusieurs reprises, mais pragmatiques devant les possibilités iraniennes, ils ont dû reculer.

Quant à Israël, cette marmelade saoudienne ne peut tout à fait l’arranger, car elle porte en son sein une menace réelle. Seul un « printemps libanais » peut conforter Israël et les Saoudiens sont bien introduits au Liban pour servir la cause israélienne à travers les responsables du Courant du Futur, et autres hommes de paille éparpillés dans les faubourgs détournés. Les taupes et les hommes de main ne manquent pas pour déstabiliser le Liban et déstructurer Hezbollah l’ennemi numéro 1 des deux entités. Cependant, Israël n’est pas aussi con que le Bédouin fanfaron. En fin calculateur, il ne peut accéder à la requête saoudienne pour en découdre avec Hezbollah. Il refuse d’emblée de marcher dans la combine saoudienne, sinon, il aurait attenté à la vie de Madame Hariri ou autre membre de la famille. Oui, le foin est tellement séché qu’une étincelle suffit pour en faire tout un incendie. Incendie qui peut couter cher aux Israéliens peu enclins à essuyer un déluge de feu jamais exécuté. Cette merde, les Saoudiens doivent la manger tout seuls et comme c’est un gros étron, ils vont devoir s’y mettre de bonne heure. Israël sait pertinemment que la guerre avec Hezbollah est inévitable. Les Israéliens ne font que reculer l’échéance, car le prix est lourd à payer. En aucun cas, ils ne se laisseront entraîner par l’Arabie dans leur sale besogne. Si les Israéliens sont impliqués directement dans la guerre du Yémen, cela ne veut nullement dire qu’ils doivent suivre l’Arabie partout dans sa folie. En effet, la dirigeante du parti social-démocrate israélien Meretz, Zehava Gal-on avait révélé les noms de 122 militaires américains et israéliens travaillant activement dans la base aérienne Saoud al-Fayçal à Tabouk. Le Liban étant en frontière directe, Israël ne peut mettre en jeu son pronostic vital. Ce ne sont pas uniquement les missiles qui font peur, mais les moujahidines aguerris et la guerre électronique iranienne qu’on passe sous silence pour ne pas aggraver la situation interne déjà précaire.

L’Arabie vient de convoquer la digue arabe à un sommet pour débattre du danger que représente l’Iran dans la région. À l’ordre du jour, le missile iranien acheminé par Hezbollah et lancé par Anssarallah sur la base aérienne saoudienne. Pour un missile orphelin, les Al Saoud font bouger le monde en convoquant les chefs arabes pour discuter de la gravité de la situation. Ils assassinent tout un peuple en lâchant sur lui des milliers de tonnes de bombes et de missiles sans jamais s’inquiéter. Il suffit qu’une mouche se pose sur leurs fesses et les voilà qui ameutent chiens et loups pour les soutenir dans leur détresse. Voilà plus de deux décennies qu’ils sont en train de détruire les pays arabes au profit des américains et des israéliens, et sans pudeur aucune, ils osent rassembler les dirigeants arabes pour les soutenir dans leur sale besogne et leur folie. Ils sont en train d’axer les efforts pour éjecter le Liban  de son siège arabe au même titre que la Syrie. Suivra inéluctablement l’Algérie qui dort sur ses lauriers en croyant que l’Arabie est amoureuse de sa géographie. Nous aurions aimé que les représentants arabes se réunissent pour au moins débattre de la guerre au Yémen et essayer de rappeler à l’ordre l’ogre agresseur qui est en train d’affamer et de tuer tout un peuple démuni. Les ministres des affaires étrangères vont tous accourir à l’appel de la grande sœur comme ils disent et personne n’osera sortir du bercail. N’est–il pas temps pour l’Algérie de quitter ce merdier arabe ? Faut-il être hypocrite en politique jusqu’à mettre sur le tapis son honneur et sa dignité ?
 Lire La digue arabe:cliquer ici

2 commentaires: