Et voilà, les chiens sont lâchés ! De mal en pis, la maladie de la folie des grandeurs s’agrandit. La rage atteint des proportions alarmantes dans ce monde cannibale où l’on érige en culture la philosophie du mal. Les États-Unis sont un pays terroriste de nature et par définition. Je n’arrive pas à expliquer le laxisme et le masochisme de certains pays. Les Américains sont les seuls à commettre des génocides sans être inquiétés. Aigle Noire et Aigle Rouge sont les premiers témoins oculaires de la première tragédie en plusieurs actes en territoires sioux, apache et autre cherokee. Plus près encore, Nagasaki ma chérie et Hiroshima mon amour racontent toujours les péripéties dramatiques d’une folie. Le Japon est tout à fait surprenant ! Comment fait-il pour cautionner l’empire du mal, lui qui fut un autre empire ? Il faut être du soleil levant pour comprendre un tel délire.
Juste après le raid sur la base aérienne d’Al Chaayrate et suite au célèbre communiqué des pays de l’alliance (Russie-Iran-Syrie), L’Amérique s’en est allée déverser son trop-plein de nerfs et de colère sur L’Afghanistan, un pays qu’elle a transformé en une terre de mort, de pleurs et de sang. Un pays morcelé où les États-Unis et L’Arabie ont semé la haine, la misère humaine et surtout la terreur américaine. Ils ont leur Californie et leur désert ; alors pourquoi expérimentent-ils leurs engins terrifiants, ailleurs ? Eh bien ! Parce que ce sont des pays sans défense. Ce sont des sous-peuples, des sous humains, des cobayes tout court. Brimeurs, les Américains tyrannisent des peuples entiers sans le moindre respect pour le genre humain. Puissants militairement, ils agressent impunément des pays affaiblis et sous-développés.
Développée tout au début de l’agression de L’Irak, la bombe à effet de souffle massif vient d’être utilisée pour la première fois en Afghanistan. On claironne à tout va que la GBU-43 est une bombe non nucléaire, mais comporte une charge de 11 tonnes de TNT qui ont fait trembler la province de Nangarhar en représailles à la mort d’un soldat américain. Il parait que celui-ci fut tué par les talibans dans la région. D’une pierre deux coups dit l’adage. Par cette action, les Américains délivrent un message à tous les pays réfractaires à la politique américaine, Corée en tête. Ils semblent dire qu’ils auraient pu utiliser cette bombe contre la base aérienne en Syrie et ils ne l’ont pas fait. Ce n’est qu’une partie remise. Alors, avis aux amateurs ! Par ricochet, ils visent la République islamique d’Iran et compagnie. En effet, ils leur lancent un sérieux avertissement tout en rassurant leurs serviteurs et valets dans la région. Cependant, l’euphémisme est de taille. Il s’agit d’une bombe non nucléaire ! Pourtant, les ravages sont presque identiques, mis à part quelques différences liées surtout aux radiations.
Ce n’est nullement un hasard si au même moment, les Américains testent une bombe véritablement nucléaire dans leur champ d’expérimentation situé dans le désert du Nevada. La B61-12 n’est pas une simple version modernisée de la précédente stockée en Italie(70), en Allemagne(20), en Hollande(15) et en Turquie(30), mais une nouvelle arme avec une tête nucléaire à plusieurs options. Sa puissance destructrice équivaut à quatre bombes de Hiroshima. Cet essai est un signe fort adressé à la Russie, car avec cette technologie, les États-Unis viennent de réduire le seuil d’une attaque nucléaire. Avec cet arsenal nucléaire entreposé sur leurs propres territoires, ces pays européens se sont placés d’emblée en cibles nucléaires. Ils seront les premiers à subir une frappe dans le cas d’une guerre nucléaire, car en matière de dissuasion, ils peuvent servir de compromis. Les deux titans ne pouvant aller à l’apocalypse, L’Europe demeure le seul champ de bataille où se mesureront les armes nucléaires tactiques des deux blocs.
Hé, Monsieur Trump ! Tu es tellement sensible que la tragédie de Khan Chikoun t’a choqué. Alors, comme je suis humain, je vais te déchoquer en t’annonçant la boucherie de la localité Rachidine. Oui, Monsieur l’affectueux, des personnes civiles évacuées de Foua et Kafraya ont été hachées à la voiture piégée. Après trois ans de siège, de peur, de privation et de terreur, elles sont reçues avec 1000 kg de TNT pour bien déguster leur liberté. Ah, tiens ! Cela ne te choque plus ! Le bilan catastrophique s’élevant à 96 morts entre femmes et enfants ne peut t’émouvoir. C’est évident, ton pauvre cœur ayant eu déjà sa dose ne peut plus en fait s’épancher au risque de céder sous la poussée. D’autant plus qu’il ne s’agit que de Syriens qui n’ont rien à voir avec les humains selon le classement américain.
À Khan Chikhoun, vous avez remué ciel et terre jusqu’à déclarer la guerre à un pays souverain que vous ne cessez de détruire par chiens interposés. Où sont passées cette belle France qui se fait désirer au Conseil de Sécurité en remuant lascivement son corps diplomatique et cette vieille Anglaise qui se trémousse sur son siège dans une parade symptomatique ? Pourquoi ne sont-elles plus véloces à convoquer le Conseil de sécurité ? Parce que les terroristes sont leurs, tout simplement ! Même les médias lourds ont cessé leurs aboiements, puisque les morts ne sont que des riens. Oui, il y a les Syriens de L’Amérique et de L’Occident et les riens de Si Al Assad et des Iraniens. Entre les premiers et les seconds, il y a les chiens qataris, turcs et saoudiens et j’allais oublier, les chiots jordaniens.
Cependant, Monsieur Trump, vous pouvez leurrez tous les Bédouins et autres crabes, mais pas mes véritables enfants à commencer par ses braves Syriens, Libanais et Iraniens qui savent de quel côté se mange l’agneau. Votre bombe, c’est du menu fretin par rapport à celle de Poutine qui ne se sent nullement obligé de la faire tonner pour épater le monde comme vous le terrorisez. Oui, Monsieur Trump, la MOAB n’est rien face à la FOAB. La bombe non nucléaire russe est baptisée à partir de 2007 le père de toutes les bombes. Enfin, le monde vient de trouver un vaillant mari à une dévergondée qui ne fait que du bruit là où le silence est de mise et l’humilité recommandée. Si votre bombe non nucléaire pèse près de 8,2 tonnes, la version russe ne dépasse guère les 7,1 tonnes. Néanmoins, celle-ci est quatre fois plus puissante, car elle développe une énergie de 44 tonnes de TNT. Si votre engin de mort détruit tout sur un rayon de 150 mètres, celui russe anéantit tout dans un rayon de 300 mètres. En tout cas, une chose est sûre : Les Russes n’ont pas été impressionnés par votre exhibition musclée en Afghanistan. Les seuls dindons de la farce demeurent ces Bédouins qui vous vouent un culte à la limite du divin. Oui, Monsieur Rambo, les Russes maîtrisent bien la technologie relative au nano. Connue sous le nom général de FOAB pour Father Of All Bombs, elle porte l’appellation militaire ATBIP pour Aviation Thermobaric Bomb of Increased Power.
Monsieur, tous ces pays, de L’Amérique à L’Arabie en passant par La France et la Turquie, sans oublier Israël, Qatar et La Jordanie ne sont que des daé-chiens auxquels échoit la tâche de la chiennerie internationale afin de détruire le berceau de la civilisation mondiale. Si le monde est tellement chien et tellement chacal, il demeure un véritable lion et beaucoup d’ouled al halal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire