.feed-links {display: none;}

lundi 24 avril 2017

Le lion et le chacal

La puissance américaine est tellement amorale qu’elle foule aux pieds et la charte des Nations Unies et le droit international. Arrogante, tyrannique et certaine de son impunité, elle agresse en envahissant des pays souverains. Quelques sénateurs américains à l’image de Mac Caïn sont tellement brigands qu’ils franchissent les frontières de pays tiers et indépendants sans l’aval de leurs gouvernants comme de vulgaires trafiquants. Le pire, c’est que ces hors-la-loi ont leurs défenseurs dans la région, à commencer par ces enturbannés, sans foi ni loi. Israël doit rire aux corneilles de voir ces culs-terreux arabes se démener comme des cannibales à l’endroit de la belle Syrie. Ils sont en train de faire son sale travail en lui assurant un avenir heureux.

Je porte à votre connaissance que Jabhat An Nosra vient d’élire un nouvel émir, que dis-je, un nouveau khenzir, pardon, un nouveau khalife. Il s’agit du non moins gros étron arabe qu’ait jamais connu l’histoire, j’ai nommé, le roi Abd de Jordanie. Il vient d’être nommé à la tête de la horde terroriste sévissant dans la région du glorieux Sham pour mener à terme le plan machiavélique de l’Amérique qu’il chérit et aime. Par deux fois, ce monarque sans royaume dut présenter ses lettres de créance où il reçut à Washington des directives claires et précises. Dès son retour au chenil royal, il déversa sa rage sur son maitre et seigneur lion, le Syrien de tous les temps. La Syrie va connaître des jours encore sombres par la faute de ce genre de chacals qui pullulent dans la région.

Ci-dessous un extrait de « Le printemps de Damas » publié en 2013 :

Ils disposent pour ainsi dire de beaucoup de cartes sous la main et de plusieurs variantes à mettre en œuvre pour arriver à leurs fins. La France, la Grande-Bretagne comme suppléants d’un côté et les éternels suppôts, la Turquie, le Qatar, l’Arabie et la Jordanie, de l’autre. Ces pays vont se surpasser dans leur hostilité et se dépenser à qui mieux mieux pour reconfigurer la géographie de la Syrie. Les Arabes vont exceller dans l’art de la haine et de la destruction. Plus royalistes que le roi, ils déploieront tous les efforts et moyens pour attenter à l’honneur arabe en réduisant à néant la citadelle de sa dignité. Ils mènent une sale guerre par terroristes interposés en décimant la population par des actes vils et monstrueux.

Ces États, coupables de crime d’agression, de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité, devront un jour rendre des comptes. Yatim dénonce les « amis de la Syrie » d’avoir reconnu le Conseil National Syrien et d’avoir apporté leur soutien à la rébellion armée. La majorité de ces pays ont permis la mobilisation de toute la vermine allant du bandit au mercenaire en passant par le terroriste pour semer la terreur en Syrie. Ils ont même coordonné leur action en vue de programmer la « cavale » de tous les criminels et détenus encourant des peines capitales.

Yatim marchait sans se soucier de ses pieds qui s’alarmaient, ni de Yatima qui l’attendait, ni des gens anonymes qui le rencontraient, ni des habitations qui se faufilaient à travers le dédale des rues et de son esprit, ni du temps qui passait. Il était fatigué, écœuré, révolté, en colère contre ce monde arabe qui lui administrait sa folie en se foutant royalement de lui. Tel un cyborg, il enjamba une rigole charriant une eau noire et nauséabonde. Curieusement, son esprit buta contre le Jourdain qui saoule un royaume qui n’a d’hachémite que le bédouinisme autour duquel il gravite. De l’an Balfour à Septembre noir, en passant par les guerres arabes contre l’hydre dangereuse, rien ne mérite que l’on pagine un livre aussi couard que pleutre. Allié inconditionnel de l’axe du mal et accroché en sangsue à l’aine syrienne, il lui inocule son poison arabe.

Ces roitelets parlant un arabe primaire n’ont rien de commun avec les Arabes et encore moins avec les musulmans auxquels ils se rapportent. Ils se conjuguent comme un verbe irrégulier et bâtard à l’indicatif présent occidental et à l’impératif de L’Amérique impériale. Et comment ! Trump leur a fait l’honneur de les recevoir en leur prodiguant soins et douceurs. Ils ont accouru lui faire acte d’allégeance afin de porter sa semence au-delà des océans et des mers. Ces rejetons américains polluent par leur abâtardissement l’Islam et la région. D’ailleurs, je profite de ce temps qui m’est encore offert pour déclarer la guerre sans merci à ces maudits arabes en clamant haut et fort qu’il est impératif de libérer la Mecque et les Lieux saints de la main de cette secte maudite. Oui, le Hijazz est occupé et il est du devoir de tout musulman de libérer cette terre sacrée.

C’est à devenir fou ! L’Amérique agresse, envahit, attaque et bombarde La Syrie et les dépositaires présumés de l’Islam applaudissent au lieu de condamner. Pire encore, ils déplorent le peu de dégâts causé ! Oui, ils reprochent à L’Amérique son geste maladroit et sa gentillesse. Ils auraient aimé beaucoup de frappes, de pleurs et de sang. Ils auraient aimé que les Tomahawks soient dotés de têtes nucléaires. La réponse ne se fit pas attendre, elle vint de L’Afghanistan où Rambo s’est manifesté en faisant larguer sa MOAB. Confortés, les valets montent au créneau en faisant battre les enchères. Évidemment, ils n’ont rien à cirer, puisqu’il ne s’agit que de chair syrienne que leurs bouchers vendent à la criée.

James Mattis, le secrétaire à la défense vient d’entamer une tournée au Proche-Orient. Il s’est rendu en Arabie, au Qatar, en Égypte et en Israël pour réaffirmer les alliances militaires fondamentales des États-Unis. Il a, parait-il, discuté de la coopération pour combattre les organisations de terreur extrémiste et les plans visant la déstabilisation de la région. Par organisation de terreur, il faut entendre Hezbollah, les Forces de mobilisation populaire, Anssar Allah, Azz Eddine Al kassam et compagnie. Quant au plan de déstabilisation, il faut lire La Syrie, L’Iran, L’Irak, Le Yémen et L’Algérie. Alors qu’il effectuait sa visite, les Etats–Unis ont mené plusieurs raids et opéré différents héliportages en territoire syrien.

Les Al Saoud sont en train de dompter L’Égypte pour qu’elle rejoigne le camp des à-plat-ventristes, des fayots, des lèche-culs et des putassiers. Il faut que le monde musulman se réveille de son sommeil profond où la fausse religion le maintient asthénique et dépendant. Oui, je prends Dieu à témoin, aucun musulman se respectant, cela s’entend, ne doit plus cautionner ces gens maudits qui ont choisi depuis belle lurette leur camp. Ils s’insurgent contre Allah en le défiant continuellement. « … et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient l’un d’entre eux » nous prévient le saint Coran. Ces royaumes de sable ne sont pas juste des alliés, mais des coalisés, des confédérés et des fédérés. Celui qui les approuve et les avalise et celui qui ne dénonce ni ne condamne leurs actions ne peuvent prétendre être un musulman.


Les Américains sont en train de créer un « pays » à l’image du Kurdistan en Irak. La Turquie ayant accompli les premiers actes livre aux Américains les réalisations du « Bouclier de l’Euphrate ». Les Forces Démocratiques de Syrie ayant pignon sur rue sont le cheval de Troie providentiel pour avoir une fesse sur le terrain et au futur gouvernement syrien cuisiné par les laboratoires américano-israéliens. Ce pays fantoche qui s’étale le long de l’Euphrate, d’Abou Kemal à Jarablos en passant inéluctablement par Deir Ezzor, doit obligatoirement avoir Er Raqqah comme capitale. Les États-Unis veulent à tout prix empêcher la jonction irano-syrienne à travers le bras irakien (Les forces populaires). Cette action s’avère vitale pour la survie d’Israël dans la région et c’est dans ce contexte que la Jordanie est appelée à jouer un rôle clé. Il ne faut point s’étonner de voir l’Armée jordanienne envahir le sud de la Syrie à hauteur d’Al Qouneïtirah et Es Souweïda en passant forcément par Deraa.

Copyright © 2017 Benaissa Abdelkader

Tous droits réservés.



Chers lecteurs, j’implore votre indulgence, car mon esprit, taraudé par tant de lâcheté de la part de mes « frères », a refusé de fonctionner un laps de temps et c’est grâce à la diva Julia Boutros que j’ai pu charger mon encre pour continuer cet article qui me pourfend l’âme et le cœur. J’en appelle à tous les hommes libres de par le monde, à tous les Arabes véritables, à tous les musulmans, chrétiens et juifs authentiques, à tous les citoyens du monde de réagir pendant qu’il est encore temps, avant qu’il ne soit trop tard à unir leurs efforts afin de contrecarrer l’empire du mal, cette entité tricéphale constituée par les États-Unis, Al Saoud et Israël. Avec sa politique d’autruche, L’Égypte va connaître de sérieux problèmes et Al Saoud sont là pour lui creuser sa tombe. Ah, si les Égyptiens savaient que toutes les guerres menées par Israël contre L’Égypte et les autres pays arabes ont été financées par Al Saoud ! Et si les Algériens savaient que les Al Saoud leur taillent déjà un costume plus étoffé que celui de la Syrie !

Ils complotent et Allah complote et Allah est le meilleur des comploteurs, dit le saint Coran. Hezbollah a fait des petits d’abord en Irak ensuite au Yémen et la Résistance s’agrandit de plus en plus. L’Armée syrienne s’aguerrit davantage à chaque hameau, à chaque village et elle ne fera qu’une bouchée de l’armée jordanienne qui entraine les terroristes et autres félons et insoumis. Quant à l’armée israélienne, ses chefs savent qu’ils ont intérêt à ne pas trop s’y frotter. Six ans de guerre impitoyable se sont avérés « excusez mon cynisme » être une véritable école pour tous les corps confondus de l’armée. Pour ce qui est de la Turquie, Erdogan trouvera certainement un moyen pour se débiner.

L’Iran n’a pas encore mis le paquet, mais depuis le célèbre communiqué, les choses vont bouger et L’Amérique sait ce que vaut un combattant iranien. Quant à notre ami Vladimir, le Poutine de la Russie, il n’ira pas par quatre chemins, car depuis sa venue au Kremlin, il a su décoder les objectifs des États-Unis ainsi que leur stratégie. Je vous l’annonce d’ores et déjà, L’Europe est finie, elle est à portée de mains, car ces « partenaires » occidentaux comme il aime les alpaguer ne peuvent dévier de leur ancien projet consistant à asservir les peuples et les nations. J’ose vous embaumer le cœur, la guerre frappe aux portes de l’Europe et les pays commencent à sentir le roussi. Ils regrettent déjà leur appartenance à l’OTAN.

« Il y a 50 ans, à Saint-Pétersbourg, la rue m’a appris une règle : si la bagarre est inévitable, il faut frapper le premier. »
L’occident en général et L’Europe en particulier devraient prendre très au sérieux ces propos de Vladimir Poutine tenus lors de la tribune de Valdaï.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire