Voilà, comme cela a été expliqué précédemment (lien ci-dessous) le plan satanique américain se précise. En effet, les préparatifs sont on ne peut plus alarmants. Dans cet article, je vais essayer de ne plus parler de monde, de ligue, de pays arabes, car tout ce monde crapuleux n’existe plus dans mon esprit. Je viens de les chasser à coups de pied. Depuis leur visite à leur dieu et maître, les Selmane et Abdallah ne cessent de se multiplier pour le servir. Ils se surpassent à aller au-devant de ses désirs qu’ils exaucent avec le sourire. Le mal de la région vient principalement d’Al Saoud, cette secte satanique qui constitue un vrai danger pour toute la région. J’ose avancer qu’il est du devoir de tout musulman authentique, de tout homme libre, de tout véritable chrétien et catholique de combattre ces commis de Satan.
Tout musulman qui coopère avec Al Saoud, épouse leurs thèses, défend leurs idées et projets, s’allie ou coopère avec eux dans leurs différentes actions, renfloue leurs caisses ou les estime tout simplement est un hypocrite au sens propre du terme et avec tout ce que cela comporte comme signification. Le danger réel ne vient ni de l’Amérique ni d’Israël, il vient de ces faux dévots, de ces vils usurpateurs. Constituant le 51e État par excellence des États-Unis, ils ne font que défendre leurs intérêts dans la région au détriment de ses peuples . Utilisant la religion à mauvais escient, ils prennent en otage les musulmans. Oui, abritant les Lieux Saints, ils asservissent les croyants ignorants et crédules en les manipulant de la manière la plus méphistophélique qui soit.
Alors que la perfide Jordanie se donne aux Américains qui amassent des troupes pour attaquer la Syrie, les Al Saoud organisent le congrès de l’amitié américano-arabe pour diluer les effets d’une telle abomination. Ils distribuent les invitations à certains pays pour noyer dans l’œuf toute idée de rejet ou de manifestation. L’hypocrisie, la lâcheté et la félonie sont en marche dans ce monde chacal et impitoyable, un monde déloyal et sans repères où l’on n’observe aucune valeur. Un monde sans dignité et sans honneur se profile en largeur et en longueur de ce vaste territoire « arabe » où l’on ne sème que la douleur via la terreur. Le pauvre musulman auquel on rabâche les oreilles du matin au soir suit, esprit chloroformé et tête baissée, aveugle et discipliné, une seule ornière, un seul tracé.
Une alliance version OTAN est en train de voir le jour au Moyen-Orient sous l’égide des États-Unis et de la perfide Albion. Les Américains s’appliquent, avec la coopération des chiens de la région à réaliser et à assurer à tout prix la suprématie et la sécurité de l’Entité sioniste en disloquant l’unique citadelle du monde arabe et musulman. Oui, royalistes plus que le roi, les culs-terreux arabes ne souhaitent ni plus ni moins que la partition de la Syrie au profit de leur enfant chéri. Israël peut dormir sur ses deux oreilles, puisque des vassaux des plus loyaux font déjà son travail. Les Al Saoud s’emploient à avilir les Arabes, à diaboliser L’Iran, à recruter et rameuter terroristes et mercenaires, à financer toutes les opérations de logistique et de guerre et en prime compenser les efforts des Américains en les remerciant avec des chèques signés à blanc.
Les plans américains sont on ne peut plus clairs. La Turquie à l’est de la Syrie et les forces alliées en Jordanie appuyées par Israël, les Américains cherchent à prendre Damas en tenaille pour forcer Al Assad à abdiquer. Le problème, ce sont ces Syriens accrédités dans des capitales arabes et autres en tant qu’opposants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Et ces Algériens fiers et orgueilleux, imbéciles et heureux qui ne pressentent pas le danger qui les guette et qui se rapproche d’eux ! Si la Syrie tombe (Allah la préserve), suivra automatiquement l’Algérie et les Algériens aussi naïfs que crédules découvriront à leurs dépens le vrai visage de la monarchie saoudite. Cependant, il serait injuste d’incriminer ce seul pays. Le Qatar et la Turquie sont aussi belliqueux que dangereux, d’autant plus qu’ils ont pignon sur rue, surtout la dernière citée. Sans l’implication flagrante de ces deux États, L’Arabie n’aurait rien pesé en Syrie et celle-ci aurait déjà réussi à contenir la guerre affreuse qu’elle subit.
Il n’y a qu’à revisiter le ballet de visites que la mouvance islamiste algérienne effectue en Turquie pour en mesurer la gravité. Je lance un appel solennel à mes concitoyens à demeurer vigilants, car l’heure est on ne peut plus grave. Il faut que nous arrivions à dépasser tous nos différends afin de déjouer tous les plans que l’ennemi pluriel ne cesse d’échafauder à l’endroit de notre Algérie. Il faut que tous les Algériens jaloux de leur pays sachent que les terroristes regroupés à Idleb et Reqqa peuvent à tout moment être basculés ailleurs, dans un autre endroit. Et cet autre déversoir ne peut être que du côté de notre pays, car tout s’y prête, puisque alentours, les pays sont effondrés et le climat est propice pour injecter Daech et compagnie. J’ajouterai pour clôturer ce joli tableau, le Maroc n’est nullement à écarter, il est apte à jouer le même rôle que celui dévoué à la Jordanie. Frères algériens, algériens, mes frères ! Tenez-le pour dit ! Je vous aurais prévenu !
Copyright © 2017 Benaissa Abdelkader
Tous droits réservés.
http://amidesmots.blogspot.com/2017/04/le-lion-et-le-chacal.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire