.feed-links {display: none;}

samedi 27 mai 2017

Trump Baba et les 50 prestataires




De serviteur des deux Lieux saints à serviteur des deux Satan, le valétudinaire saoudien change de casquette sans pudeur et sans transition. En tout cas, il a réussi la gageure de rameuter toutes les valetailles de la région pour faire allégeance au seigneur Trump qui fut accueilli en héros planétaire. Le frère Donald fut reçu en grande pompe et des fastes furent organisés en son honneur à croire qu’il est le père de l’indépendance nationale. Nul n’est prophète en son pays, ne saurait trouver meilleure application qu’en ce royaume de sable où le pétrole coule à flots à même les robinets de ces princes et vassaux. En effet, le Premier américain est seulement venu prendre un bol d’air, le temps de souffler de la tempête qui fait rage dans ses propres quartiers.

Cependant, il a le mérite de tenir, pour une fois, ses promesses. Oui, il vient de le prouver en emportant haut la main des mégacontrats. Dès son arrivée, l’on annonce la signature d’un mégaprojet d’une valeur de 110 milliards concernant la vente d’armements aux fins d’assurer la sécurité à long terme de l’Arabie. Selmane que la prosternation à Allah dérange pour cause, parait-il, de maladie, ne se gêne pas de s’exprimer en courbettes à l’endroit de Melania et Ivanka sobrement habillées et cheveux aux vents contrairement aux femmes du coin auxquelles on interdit même de respirer à haute voix. À tout seigneur tout honneur, on déploie le tapis rouge à Monsieur qui ne se prive pas de péter plus haut que son avion. Les Saoud sont aux anges devant tant d’honneur, car ils sont les premiers à le recevoir, alors que d’habitude la première sortie du Président est toujours réservée soit au Mexique soit au Canada.

Les deux femmes, pourtant ordinaires, ont opéré des ravages dans le sérail saoudien victime d’une libido latente et patente ne disant pas son nom. Il parait que pour un seul sourire, des chèques à blanc furent signés pour le plaisir de ces dames. Et comment ! L’on sait se montrer galant envers ces femmes qui ont non seulement du talent à déambuler sur des talons aiguilles, mais aussi des dents magnifiquement blanches et admirablement alignées. Leurs bouches en boutons de roses ne peuvent qu’accoucher de mots valant leur pesant d’or et les Bédouins ont des mains aussi agiles que des portefeuilles garnis. Alors, l’on déclenche une averse de pétrodollars dans un ciel enragé d’être le témoin oculaire d’une pareille décadence.

C’était une journée formidable, aurait lancé Trump après avoir assuré des centaines de milliards d’investissements aux États-Unis. Oui, il a raison de témoigner sa joie, car cela va se traduire en de centaines de milliers d’emplois. Cela va rehausser son blason auprès de l’Américain du coin qui doute de son efficacité, voire son éligibilité. Cependant, dans ma petite tête bien ronde, je le trouve un peu imbécile et idiot sur les bords. Oui, il aurait pu mettre le grappin sur toute la fortune des Saoud sans tout ce bataclan, puisque la loi « jasta » lui confère ce droit. Tout l’argent du peuple du Hedjaz est détenu par les membres appartenant à Al Saoud et Al Cheikh. Tiens, justement, j’ouvre une petite parenthèse pour ceux d’entre nous qui ne connaissent pas l’antéchrist connu sous nos cieux sous le nom du Dajal. Il n’y a qu’à bien observer le mufti du royaume du mal pour se le rappeler à vie. À mon humble avis, Trump vient de commettre la grosse bêtise de sa vie en accordant du crédit à des gens honnis et par Dieu et par les peuples arabes et musulmans aussi. Oui, la Oumma commence à prendre conscience que son véritable ennemi est sans conteste cette secte wahabo saoudite. Oui, elle constitue le danger numéro 1, supplantant ainsi l’Entité sioniste et les États-Unis.
Ils étaient plus de 50 présidents, rois et émirs à cautionner une véritable calamité catastrophique à quelques encablures de la tombe du prophète Mohammed que le salut soit sur lui. Peut-on prétendre appartenir à Mohammed et glorifier l’ennemi juré de l’Islam ? Jamais un président américain n’a insulté l’Islam et les musulmans durant sa campagne autant que cet énergumène auquel les Saoud ont tout déroulé. Cela dépasse tout entendement ! Cependant, à dire vrai, cela n’a rien d’étonnant, car nous avons tendance à appréhender la chose sous l’angle déformé de notre raisonnement. Nous partons du principe que les Saoud sont nos frères arabes et musulmans, alors qu’en réalité, ils sont les fossoyeurs de l’Islam et des musulmans. Oui, avec ce sommet du diable, ils viennent de l’afficher clairement en avilissant tous ces gouvernants présents à cette rencontre satanique. Aucun dirigeant n’a osé dénoncer cette aberration soit par esprit concupiscent soit par peur de représailles soit par soumission. Néanmoins, tout est de question de foi, car si les chefs arabes et musulmans croyaient véritablement en Dieu, ils auraient refusé un tel abâtardissement. Ils auraient au moins défendu Palestine, les mouvements de résistance, tel Hezbollah, et L’Iran.
Les Saoud sont tellement haineux de tout ce qui s’apparente à l’Islam qu’ils se multiplient en donations et en lâcheté pour exhorter les É.-U. à agresser l’Iran. Cependant, ils sont tellement stupides qu’ils ne réalisent pas que leurs fameux protecteurs sont impuissants face à la Révolution islamique, autrement ils l’auraient attaquée depuis longtemps. Au final, les Saoud ne font que pisser dans du sable qui ensable dangereusement leurs méninges qui n’arrivent plus à produire une saine pensée. Les derniers vont les traire jusqu’au dernier pétrodollar, car ils ne sont que des vaches selon le classement du nouveau Président. Les propos de Trump à l’égard de ces roitelets sont on ne peut plus dégradants. Soumis, ceux-ci aiment être rabaissés et avilis par leur seigneur et maître qui redouble de férocité pour leur procurer la jouissance tant espérée. Ils jubilent à être souillés et déshonorés. Au fait, ont-ils un honneur ? Oui, leur honneur consiste à se vendre à cette Amérique arrogante et à cette Angleterre insolente.
Le sommet de la bêtise et de l’hypocrisie, de la traîtrise et de la félonie, n’est qu’un pétard mouillé, même pas capable de faire du bruit. Quand deux idiots se rencontrent, le résultat ne peut être qu’une imbécillité, extrême certes, mais sans effet sur le devenir de la région qui soit dit en passant est entre de bonnes mains. Oui, de véritables seigneurs sont prêts à verser leur sang pour mener le bateau arabe à bon port. La dignité étant un préalable, n’est pas Arabe qui veut. La langue à elle seule ne saurait suffire pour prétendre à l’arabité. Les Saoud et consorts n’étonnent plus que les dupes comme les singes de mon quartier. Ce sommet renvoie inéluctablement à un certain concile (Trente ou Nicée) où lâches et vendus ont décidé l’ignoble et l’ignominie. Le crédo suggéré par Selmane et accepté par Trump a été vivement adopté. Liquider Palestine, morceler la Syrie, casser Hezbollah et épingler l’Iran tel est le résultat attendu. Pour que le sommet soit à la hauteur de ces initiateurs, il fallait qu’il élude la cause palestinienne et l’affaire des détenus syriens et palestiniens dans les geôles israéliennes. Au contraire, l’on dansa dans un vulgaire entrechat sur les tripes des grévistes auxquels on n’accorda que le mépris sans la moindre attention. Pourtant, le gai luron Abbas était de la partie à se gloutonner aux frais de la princesse Ivanka.
Le sommet a eu le mérite aussi de faire tomber tous les masques et de mettre à nu tous les Arabes et les musulmans en ne leur laissant aucun alibi. Il constitue une date phare dans l’histoire contemporaine de la région en ce sens qu’il permet de séparer le bon grain de l’ivraie. Dorénavant, les Arabes et les musulmans n’auront aucun prétexte pour justifier leur sujétion aux Saoud et pair. L’argent que les Saoud ont dépensé pour l’accueil de la famille américaine et l’organisation du sommet aurait suffi à nourrir le Yémen pendant deux décennies. Mais au fait, les Yéménites sont-ils musulmans ? Pourtant le prophète Mohammed (qsssl) a toujours recommandé de bien se conduire avec le voisin. Dans un hadith authentique rapporté par Anas qu’Allah agrée le Messager a dit : « N’a pas cru en moi celui qui dort repu (et sans souci) alors que son voisin, qui se trouve à côté de lui, a faim et il en est informé (c’est-à-dire qu’il sait que son voisin n’a pas mangé). »Dans un autre hadith rapporté par Abou Houraïra, le prophète a dit : « Par Allah ! N’est pas croyant ! Par Allah ! N’est pas croyant ! Par Allah ! N’est pas croyant ! » On lui demanda : « Qui, Ô Envoyé d’Allah ? » Il répondit : « Celui dont le voisin n’est pas à l’abri de ses méfaits ».
Ce sommet appelé à tort sommet américano-islamique est loin d’atteindre les objectifs pour lesquels il a été décidé. En diabolisant l’Iran, un grand pays musulman qui n’a pas été convié, il ne fait que le renforcer en ce sens que les masses populaires musulmanes vont lui témoigner davantage de solidarité. En classifiant les mouvements de résistance qui ont sauvé l’honneur de l’Oumma en mouvements terroristes, l’on s’attire certainement les foudres des sympathisants nombreux et pluriethniques de Hezbollah, de Hamas et d’autres factions. Lever une coalition de 34 000 hommes pour servir de chair à canon aux idées machiavéliques des Saoud, qui visent l’effritement de tous les pays susceptibles de contrecarrer le grand Israël dans la région, n’est point à portée de main. Le Liban, L’Irak, l’Algérie ne souscriront jamais à une telle opération. Toutefois, le sommet a permis de blanchir l’Entité sioniste en l’introduisant comme étant un pays pacifique et ami. Il a aussi consacré Al hadj Trump en opérant sa « mobayaa » en tant que Calife des musulmans. Oui, ce sommet ressemble à une véritable cérémonie d’investiture qui a vu la sacralisation de l’anti musulman Trump en commandeur des croyants par un Selmane impudique et des chefs arabes tributaires et fayots.


Cependant, il est à noter une première, Al hadj Trump vient d’inaugurer le premier vol direct de la Terre sainte à Tel-Aviv. Le valet Selmane vient de faire un cadeau tout en fleurs à Netanyahou, son vieil ami et honorable frère. La suite, vous l’aurez deviné, ne sera que pure formalité. Cela augure d’une réaction en chaîne dans ce Khalije où l’on excelle en couardise et en servilité. Néanmoins, il est une vérité que d’aucuns ignorent. Si L’Iran et les Résistances ont été criminalisés, Allah est là pour reconnaître les siens. Les hommes d’Allah valent toutes les coalitions et sauront déjouer tous les complots. Le parti de Dieu est toujours vainqueur, ainsi en a décidé le Tout Puissant.

Copyright © 2017 Benaissa Abdelkader

Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire